By J. L. Bitterlin

Show description

Read Online or Download Ambigu transylvain PDF

Best french books

Extra info for Ambigu transylvain

Example text

La tète pâle d'un soldat allemand! . la tète vint une jambe nue, Après puis une autre, puis le tronc, et puis tout redevint calme . . Au pied de l'échelle s'était trouvé un autre individu que l'obscurité de la nuit, jointe à l'ombre que projetaient les arbres-fantômes du parc m'avail empêché de bien distinguer. C'était tout au plus si je pouvais deviner ses mouvements. Allons! "... personnages Kl là-dessus ces deux rentrèrent, Dieu nie intéressants pardonne, bras dessus bras dessous au logis.

Et, ron, ron, ron, Petit bichon. ©BCU Cluj — 50 — Le baron de colère, Vomit un gros juron . . Pardon ! Vomit un gros juron! Madame en fut malade. Et ron, ron, ron, Petit bichon. Madame en fut. malade. On le serait à moins De soins. On le serait à moins. Enfin quant au caniche. Et ron, ron, ron, Petit bichon. Enfin quant au caniche, 11 devint gros et grand. Géant. Il devint gros et grand. Voulez-vous la morale. Et ron, ron, ron, Petit bichon. Voulez-vous la morale, De ce charivari, L'ami ? De ce charivari?

Enfin quant au caniche, 11 devint gros et grand. Géant. Il devint gros et grand. Voulez-vous la morale. Et ron, ron, ron, Petit bichon. Voulez-vous la morale, De ce charivari, L'ami ? De ce charivari? ©BCU Cluj — 51 — N'achète »chat en poche/ Et ron, ron, ron, Petit bichon. N'achète chat en poche. Et fut-ce même un chien Carlin. Et fut-ce même un chien ! Le fromage, les deux chats et le singe. ) Deux chats volèrent un fromage. Quels cris, quels sauts, quels bonds joyeux ! Mais quand on en vint au partage, Ils se traitaient à qui mieux mieux De chenapan, de rien-qui-vaille .

Download PDF sample

Ambigu transylvain by J. L. Bitterlin


by Donald
4.4

New PDF release: Ambigu transylvain
Rated 4.69 of 5 – based on 44 votes